PJA - Projet Jeux d'Aventures pour CPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PJA - Projet Jeux d'Aventures pour CPC


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoniak
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 82
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 01/03/2005

Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? EmptyMar 22 Mar à 16:47

Au départ, je pensai me servir de PJA pour écrire des jeux d'aventures pour la communauté CPC.
Mais je me suis rendu compte que cet outil pouvait être utile à cette même communauté, pour que chacun puisse créer son jeu d'aventure.
J'ai donc décidé de rendre PJA "publique".
Comme PJA est, au départ, un outil de "programmeur", je me suis vite rendu compte que l'utilisation n'était pas aussi aisée que je l'aurai imaginé...

C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce forum pour permettre les échanges d'explications avec les utilisateurs de PJA.
Ainsi, tout utilisateur pourra faire profiter tout le monde de ses questions, ses solutions, ses remarques.

Tout le monde peut consulter le forum, par contre, il faut être inscrit pour pouvoir poster des messages.
Pourquoi s'inscrire ? Cela permet plusieurs choses :
- tout d'abord, de pouvoir poster sur les forums,
- d'avoir accès à la liste des membres,
- d'avoir une boite aux lettres, pour échanger des messages privés avec d'autres membres.
- et aussi de supporter PJA dans le futur.
Oui, car vos messages sont important pour moi !
Ils permettrons de faire évoluer PJA dans "le bon sens", c'est à dire vers ce que vous désirer, et en faire un logiciel simple mais puissant.

Je passe souvent sur le forum (au moins deux fois par jours), donc je pense que vous aurez des réponses assez rapidement à vos messages.
Aussi, je vous invite à poster toutes remarques, questions, idées sur PJA.

Il y a aussi le forum "Divers", où vous pouvez discuter de tout autre chose que PJA !

A très bientôt sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://amstrad.cpc.free.fr
 
Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJA - Projet Jeux d'Aventures pour CPC :: PJA :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser