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 hello

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jbaudrand
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MessageSujet: hello   Dim 4 Juil à 23:38

ben premier post ici, donc je dis un petit bonjour, et je vais tester ton utilitaire parce que ca me semble super!

euh, si j'ai bien suivi les écrans sont fixes, on ne peut pas ajouter des sprites?

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Demoniak
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MessageSujet: Re: hello   Mer 7 Juil à 8:45

Hello !

Oui, les écrans sont fixes.
J'avais prévu l'implémentation de "sprites" pour faire aparaître/disparaitre des objets de l'écran, mais j'ai malheureusement arrêté le développement de PJA depuis pas mal de temps...
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Demoniak
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MessageSujet: Re: hello   Mer 7 Juil à 8:48

Et bienvenue sur le forum, même si il n'y a plus personne d'actif depuis pas mal de temps Very Happy

Je vais ressortir les vieux sources de PJA des cartons pour voir si ça compile toujours ce truc Laughing
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jbaudrand
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MessageSujet: Re: hello   Mer 7 Juil à 19:23

ok pas de problème, je comprends que tu sois passé à autre chose, surtout que ton moteur est très bon pour faire des SRAM (en mieux parce que l'analyse syntaxique, c'était lourd!), mais c'est pas vraiment ce que je souhaite faire, je cherche à faire un jeu comme le niveau souterrain de platoon sur cpc, ou Ishar sur amiga (donc avec un peu plus de combat temps réel et des déplacements plus intuitif au joystick).


et comme j'y connais rien en programmation, c'est pas demain la veille que je ferai ce projet!


lol!


study s'en va apprendre le BASIC sur batari...

en tt cas laisse pas tomber le CPC, moi ma copine en a un dans sa cave et c'est avec joie que je rejoue, découvre la scène CPC!

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Demoniak
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MessageSujet: Re: hello   Jeu 8 Juil à 0:30

Ok, c'est plus une sorte de jeu de role que tu veux faire alors.

Non, pas question de laisser tomber le cpc, juste un peu en hibernation depuis quelques temps, j'ai d'autres passions que le cpc qui me prennent pas mal de temps.

Mais je vais quand même essayer de me replonger dans pja pour voir si il y a des trucs pas trop compliqués que je pourrai ajouter
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